Les royaumes oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les royaumes oubliés

Créez un personnage et évoluez dans un monde où la magie vous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daerrion
Paysan(ne)



Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyJeu 17 Aoû - 14:06

Voila c'étais juste pour savoir si on n'étais obliger de se limité a sa ? :

Nom:
Race:
Classe:
Talents:
Âge du personnage:
Caractéristiques physique:
Caractéristique psychologique:
Courte histoire: (et si elle doit étre aussi courte ?)
Pouvoirs ou Dons:
Revenir en haut Aller en bas
Oleonius
Homme d'arme
Oleonius


Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Domaines étudiés : Mon PC
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 17 Aoû - 16:09

Je crois que oui. C'est l'Administrateur qui le dit sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-graph-.monforum.com/index.php
slonar
Homme d'arme
slonar


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Elfe sylvain
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 17 Aoû - 16:54

Explique ce que tu veux rajouter, je ne pense pas que si tu en met plus, sa te sera refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanfeust-jdr.ephpbb.com
Daerrion
Paysan(ne)



Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 17 Aoû - 18:54

Enfin c'est pas que je veut rajouter quelque chose mais j'ai vraiment pas l'habitude de faire sa comme sa....

Exemple:

Nom :Dro'Telrúnya
Prénom :Lothar
Surnom :Le Voyant
Age:161 ans
Sexe :Masculin

Nation :Symas
Allignement :Neutre (penchant un peu du coter mauvais)

Race :Drow
Classe :Sorcier devin

Caractère :Tres énigmatique,mystérieux,souvent perdus dans ces pensée,il se mes facilement en colére,mais quand il se sent en confiance il parle tres bien.

Physique :Long cheveux blanc argenté,yeux entiérement bleu d'ou sortent parfois des petits éclairs quand il est en colére(comme des petits soleils),il mesure 1m65 et pése 55 kilos,il est plutot muscler,son expression et mélée d'une grande tristesse et de colére,il a aussi une cicatrice partant du frond passant sur l'oeil droit et finisant a la commisure des lévres (sans sa il est d'une tres grande beauté)

Histoire :Il est née dans une puissante famille drow et fut élevé comme tout drow de haute naissance , jusqu'a c'est 25 ans ou le choix de se qu'il ferais pour sa maison prennais le pas il fut choisis comme mage grace a sont intelligence,sont esprit vif et son talent naturel en magie et comme tout nouvel aprentie il fut envoyer pour l'apprendre aupres des Maitres Mages drow . Pendant 30 ans il apris la magie aupres des Maitres Mages et une fois revenus dans sa maison en étant promus en temps que deuxiéme mage de la maison il sse perféctionna . Mais son ainé sorcier voyaient en lui un rivale entrepris un puissant sortilége pour le faire disparaitre.

Quelques mois plus tard sont frére lui demanda de l'aider dans un sorts complexe visant a acquérire plus de puissance en invoquant une créature des plans inférieurs , c'est alors que les deux fréres se mirent a incanter le sortilége et son frére dit le dernier mot arcanique du sortilége et une puissance phénoménale venant des vents se forma en un étre formé uniquement d'air.

-Que veut un Drow au Prince du Vent ?
-Que vous emportiez mon frére et le gardiez dans votre plan !
-Mais que fais....
-Silence je suis l'ainé c'est a moi de prendre les désicions et tu ne volera pas ma place.
-Silence a vous deux j'eménerais l'autre drow et vous ne me rappellerais plus sous peine que votre cher famille sois détruite par les vents.

Et le Prince élémentaire l'emmena contre sa volonter dans le plan de l'air et lui dit qu'il ne le tura pas , mais qu'il lui fournira les armes pour se venger , c'est ainsi qu'il apprit une nouvelle magie élémentaire ou il avais déja des talents.Au bout d'une cinquentaine d'années il avait subit une mutation qui lui avais modifier la vus et la vais rendus comme les élémentaux d'air , des yeux formé d'éclairs entiérement bleu se qui lui permétais de voir bien au delà de se que pouvais voir un mortel , ainsi que d'autres talent comme absorber les éclairs ou lancer un sort de plume une fois par jours se qui lui sauva la vie a plusieurs reprise, mais chaque avantage s'accompagne de defaut et il perdi sa résistance au poisons qui agis deux fois plus vite sur son organisme ainsi qu'une aversion pour toute lumiéres qui peut le rendre aveugle pendant quelques temps , il se convertie aussi a la religion de Haros et perdit sa langue natal au profil du language de l'air.

Apres les quanrantes ans le Prince revient vers lui et lui dit qu'il ouvrirais un portail vers le monde de la surface pour qu'il puisse gagner encore plus de puissance , avant de partire il lui donna un anneau qui d'apres lui étais un cadeau d'Haros et avais quelque pouvoirs mineurs encore inconus a se jour.

Il arriva a la surface dans une ville appeller Symas ou il aprit le language commun ainsi que le mode de vie de ces créature éphémére et les autres elfes qui d'apres les légende de sont peuples étais des demons , mais il trouva cette idée ridicule en les voyant danser et faire la féte , il en vint méme a se demander pourquoi il voudrait repartire sans un monde de pure cruauté mais il vera avec le temps

Pouvoirs :Il a une vue dans le noir supérieur a ces congénére , il peut detecter toute personnes invisible ou camoufler a moin de 10 metres de lui (seulement par la vue) , il absorbe tout sorts de type foudre,éclairs,et il a un sorts de plume une fois par jours par contre tout poisons peut lui étre fatales et les lumiéres trop puissante(soleil,explostion magique....) , peut le rendre aveugle pendant quelque minutes (voir heures et une exposition trop prolonger peut le rendre définitivement aveugle)

Sorts:Altération des vents naturels , Arc électrique d'alpha , Éclair , Projectile Magique
Arme :Baton
Objet particulier : Il détient un anneau d'Haros qui lui fus remis par Shaundakul , il ne sais pas se que sont ces pouvoirs

Langue parlé :Commun et Aérienne
Dieu :Haros

But et ambition :Il réve uniquement de devenir un des plus puissants magiciens et de retourner dans sa ville pour regagner sont status et tuer son frére

Signe Particulier:C'est yeux qui sont entiérement bleu (du genre magique) et d'ou sors parfois des petits éclairs(totalement innofensif puisque sa reste seulement sur sont visage)il porte aussi le symbole de Haros sur sa main(un tatouage représentent les Trois éclairs émanant d'un point central mais arborant chacun une couleur différente)

Autre:Il porte pratiquement en permanance une longue cape noir ornementé de symbole appartennant a Haros etun capuchon lui cachant le visage (méme si on vois toujours c'est yeux)



En voila une que j'ai fais il y a pas si longtemps que sa avec 3 autres du même genre c'est pour sa que je me demandais si je devrais me limité.
Revenir en haut Aller en bas
slonar
Homme d'arme
slonar


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Elfe sylvain
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 18 Aoû - 5:28

Moi personnelement j te dis que tu peut en faire plus mais pour les pouvoir...
je crois bien que tu n'en dispose pas au dpart et qu'il faut suivre des cours pour les apprendre...
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanfeust-jdr.ephpbb.com
Daerrion
Paysan(ne)



Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 18 Aoû - 5:41

Non je dis pas que c'est pour ici ^^ c'est une que j'avais fais sur un autre forum (exemple)
Revenir en haut Aller en bas
slonar
Homme d'arme
slonar


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Elfe sylvain
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 18 Aoû - 5:48

Moi je trouve qu'elle est bien aussi cette fiche (de Fantasya world je croi=> Lothar m'es familier).
Utilise là, l'admin ne va pas t'engeuler si tu en fait plus, au contraire !
Enfin je pense... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanfeust-jdr.ephpbb.com
Daerrion
Paysan(ne)



Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 18 Aoû - 10:55

J'ai beaucoup de pseudo dont Lothar (Elkantar , Daerrion , Seldszar , etc...) enfin je demandais pasque cest petit quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleonius
Homme d'arme
Oleonius


Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Domaines étudiés : Mon PC
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 18 Aoû - 16:16

T'a de l'imagination pour les Pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-graph-.monforum.com/index.php
slonar
Homme d'arme
slonar


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Elfe sylvain
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 18 Aoû - 17:19

Moi pour la plupart c'est Slonar ... je complete avec Shimei, kharn et keikoku

Sa en fait moins que toi c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanfeust-jdr.ephpbb.com
Daerrion
Paysan(ne)



Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 17/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 18 Aoû - 19:24

J'adore les choses imaginaire donc obligatoirement le rp m'intérésse avec se qui suis (pseudo , histoire , ect....) et ces aussi pour sa que je préfére des races plus... exotique du genre drow , démon (enfin ces que j'aime bien faire le méchant de temp en temp surtout ^^)

Chaqu'un c'est plaisire ^^ (ma plus grande passion est les Royaumes Oubliées ou la on peut voir du fantastique du genre Elminster mon heros ^^ ainsi que Drizzt sans parlé des dernié bouquins qui sorte et qui sont tous dédié au drow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oleonius
Homme d'arme
Oleonius


Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Elfe
Domaines étudiés : Mon PC
Date d'inscription : 08/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 21 Aoû - 9:26

J'adore aussi le RP. Ce qui fait que je veux devenir Écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-graph-.monforum.com/index.php
Mystril
Administrateur
Mystril


Nombre de messages : 103
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 27/10/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 3 Sep - 10:32

Les fiches ne sont pas limitée à ce qui est écrit, c'est simplement un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés :: Hors sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser