Les royaumes oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les royaumes oubliés

Créez un personnage et évoluez dans un monde où la magie vous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gulamar
Paysan(ne)
Gulamar


Nombre de messages : 11
Race : Nain
Domaines étudiés : Guerrier
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyMer 22 Mar - 21:42

Les deux amis avaient marché durant quelques minutes pour se rendre à la basse-ville. Le nain trouvait étrange que le demi-elfe vienne s'aventuré dans les bas quartiers. Ce n'était pas vraiment son genre. Mais quand son ami se dirigea vers la couronne de cuivre , Gulamar comprit aussitôt. Cette taverne était très réputé dans la ville. Certes il y avait de la racaille la bas mais , il avait la meilleur bière en ville. Dargos entra en premier dans l'auberge et le nain le suivit. Il était environ deux heures du matin et il y avait encore des gens debout à cette heure. Il y avait le gros tenancier , Bernard qui se promenait de table en table l'air perdu. Il y avait le patron posté devant son comptoir et chuchottait a voix basse avec un autre homme.Quelques hommes buvait et riait en groupe en jouant aux cartes et il y avait quelques gardes qui gardait l'auberge pour s'assuré qu'il n'y ait pas de bagarre ou quelque chose d'autre. Personne ne se rendit compte de l'arrivé des deux individus. Gulamar dépassa Dargos et alla prendre un table au fond et s'y assit. Il détacha soigneusement sa hache de son dos et la posa par terre . Puis il lanca un long soupir de détente. Comme si il ne s'avait pas assis depuis longtemp.

(Gulamar) - Hé assis toi vieux...

Puis il tourna la tête vers Bernard et lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dargos Sarenroth
Maître(sse) Conjurateur
Dargos Sarenroth


Nombre de messages : 22
Race : Demi-elfe
Domaines étudiés : conjuration , maitrise parfaite
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyMer 22 Mar - 22:43

dargos avait été commander la chambre pour la nuit. arrivant a la table , son vieille ami lui dit de s'assoeir et cest ce qu'il fit.

* dargos sort quelque piece dor de sa bourse *

dargos---> bon... avec ca on devrait pouvoir se payer quelque chose de bon non ?

* jette sur la table un totale denviron 25 po , une d'entre elle roule jusquau pied d'un homme mal habillé qui sempressa de la ramassé *

bernard ayant entendue la piece d'or de dargos d'empressa de venir. avide d'argent comme toujours , la visite du jeune guerrier mage lui fesait plus que plaisir

dargos---> tien bonjour bernard... je te prendrais 3 chope d'hydromel svp ! deux pour gulamar et une pour moi !

bernard ---> ho ! je voit que ton ami est un nain ... il voudrais pa quelque chose de plus fort ?

dargos---> toujours en manque dargent a ce que je voit ?

* esquissa un sourire moqueur *

bernard---> bon cest beau , je tamene tes trois chope mais surveille ton nain , cest petite chose ca a tendance a foure le trouble dans mon auberge

'' bernard retourna au comptoire preparé les chope''

dargos---> alors ? de quoi voulait tu me parler cher ami des montagne ?

* dargos s'adossa dans sa chaise , appuyant ses bras sur le rebord de la table *


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birbouke
Paysan(ne)



Nombre de messages : 1
Race : Humain
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyMer 22 Mar - 22:48

Birbouke assis dans la table au fond seul et insolite , aperçu après une longue minutes ces deux nouveaux gaillard. il pensa haut et fort " voilà une autre compagnie tardive qui se pointe à cette heure pareil, Bon sang que le monde sont étrange ces temps-ci" . Birbouke se gratta le sourcil puis se leva pour allez bavarder au nain et à l'elfe qui semblait être faché d'une certaine attitude que le nain lui posait .

Hey l'barbu !*sourire en coin*

C'Est la première fois que je vous vois rentrer dans cette auberge ...

et c'Est encore plus impressionant de voir qu'un nain est en promenade avec un elfe .. Rarissime non ?

-"Bernard arriva avec les chopes de bière"-
Revenir en haut Aller en bas
Dargos Sarenroth
Maître(sse) Conjurateur
Dargos Sarenroth


Nombre de messages : 22
Race : Demi-elfe
Domaines étudiés : conjuration , maitrise parfaite
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyMer 22 Mar - 23:11

bien assis sur sa chaise , dargos attendait la reponse de son ami nain , trop occupé a regarder largent sous son nez pour repondre. non loin deux , un homme mysterieux , sourire au levre et chapeau a plume sur la tete , vint vers eux et s'assit a leur table. l'homme d'une stature assez costaude sans toutefois etre tres musclé , leur adressa la parole sur un ton qui paraissait sobre.

l'homme---> hey l'barbu !

* dargos se retourna vers l'etrange homme*

dargos---> pardonner moi messire , mais je n'apprecie pas la maniere dont vous aresser la parole a mon ami nain. sa petite taille et sa barbe ne font pas de lui un personne sans importance... mais au juste ... quelle est votre nom ? il ne me semble pas vous avoir deja vue ici ... certe je ne my rend que tres rarement mais tout de meme , un homme de votre carrure ne passe pas inapercue dans les rue. vous ete bien plus cosatud que cest mandiant que l'on voit partout.

* dargos se mit a ramasser l'eccedant de piece dor sur la table , en prenant soin de les copmpter une par une *
Revenir en haut Aller en bas
Gulamar
Paysan(ne)
Gulamar


Nombre de messages : 11
Race : Nain
Domaines étudiés : Guerrier
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyMer 22 Mar - 23:30

Gulamar avait aimé l'initiative de son ami. Une si longue journée de voyage , la lâcheté l'avait envahis pendant un moment et il avait préféré rester assis. Dargos était aller commander une chambre et quelques bières. Il ne dit pas grand chose , le nain était dans sa bulle. Il fixait un point sans savoir pourquoi et n'enttendait pas le nouveau venu qui lui parlais. Cependant , après quelque minutes , il s'en rendit compte et secoua la tête. Puis , le nain tourna la tête rapidement vers un homme étrange avec un chapeau à plume assis a leur table.

(Birbourke) - ....mière fois que je vous vois rentrer dans cette auberge ...

-et c'Est encore plus impressionant de voir qu'un nain est en promenade avec un elfe .. Rarissime non ?


Le gros bernard déposa sèchement les trois chopes devant Dargos et Gulamar.Celui-ci lança un regard mauvais à Dargos et s'éloigna. Il prit beaucoup de temps à Gulamar pour réagir aux paroles de l'inconnu.

(Gulamar) - Hein ? quoi? T'est qui toi pour venir nous déranger comme sa ?

Gulamar regarda de la tête au pied le nouveau venu qui se trouvait , assis a leur table.

(Gulamar) - Et tu doit pas être bien bien intelligent pour dire que je me promène avec un elfe! C'est un dmi elfe ! Espèce de tête de gobelin!

Le guerrier saisissa sa chope et en prit une bonne lampré. Cela faisait tellement longtemp qu'il n'avait pas bu de ce merveilleux liquide qu'il se hâta de toute la boire après sa première lampré. Quelques goûtes dégoulinèrent sur sa barbe . Cela ne semblait pas le préocupé. Il se tourna à nouveau vers l'inconnu en lui lanca un regard méprisant.

(Gulamar) - Alors tu dégage?
Revenir en haut Aller en bas
Dargos Sarenroth
Maître(sse) Conjurateur
Dargos Sarenroth


Nombre de messages : 22
Race : Demi-elfe
Domaines étudiés : conjuration , maitrise parfaite
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyJeu 23 Mar - 18:16

le charactere de son ami le nain n'avait guere changer depui le temp ou ils parcourait les villes ensemble. avant qu'il ne blesse quelqun , il etait preferable a dargos de modéré la discution un instant ... apres tout , l'homme etrange qui ne savait pas presenter , ne lui semblait pas trop menacant...

dargos---> hmmm... je crois que l'homme ne fait rien de mal gulamar... pourquoi ne pas l'inviter a notre table ? il pourrait se prendre une chope aussi et trinquer avec nous ! si il fini par nous dirent son nom...

* dargos se gratta le front et but une gorgé d'hydromel*

dargos---> en plus , je manque de contact ici. je suis reconnue mais je ne connait pas un grand nombre de personne decente mis a part des mandiant qui me pourchasse quand je quitte lecole... cela metonne de pas en avoir vue ce soir ... surement sont til tous entrain de travailer comme esclave a nashkel ... les mine on un probleme de main d'oeuvre cest temp si...
Revenir en haut Aller en bas
Durnik
Paysan(ne)
Durnik


Nombre de messages : 4
Race : Nain
Domaines étudiés : excavation de carrière à ciel ouvert
Date d'inscription : 24/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyVen 24 Mar - 19:47

Durnik avançait lentement en prenant l'air de la nuit. Il revenait de chez un vieux copain de beuverie. Bien sur Thor avait but beacoup trop pour qu'il s'entretiennesur l'état de la mine locale. Frustré il avait quitte son ami ivrogne et il voulait compléter ce qu'il avait déjà commencé. Il allait donc vers la meilleur auberge de la ville. Peut-être y aurait des gens avec qui il pourait discuter.Peut-être d'autre nain avec qui il pourait faire un petit concour de callage? Au pire il y aurait bernard le barman bourru.

Il arriva donc à l'auberge et y pénétra. Dans l'auberge il y avait peu de monde. Ceal ne l'étonna guère vu l'heure qu'il était. Il remarqua quelque chose d'étrange. À une table, il y vait un nain, une chose avec des oreille d'elfes mais il n'avait aucunement l'air d'un elfe et un humain à la large carrure. Il décida que se serait avec eux qu'il trinquerait se soir. Il s'approcha de la table.

*Durnik---->Bernard amène moi ta meilleur bière jmen vais avec ces trois types juste là.Bon vous ote jpeut tu me joindre à vous?

Il n'attendit même pas de réponse et s'affala sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Homme d'arme
Trouveur


Nombre de messages : 20
Race : Mage
Domaines étudiés : Magie des éléments il manie èa la perfection la foudre le feu et le froid
Date d'inscription : 30/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyVen 31 Mar - 14:15

Trouveur marcha d"un pas lent à la recherche d'un gîtes pour la nuit comme sa maison n'était pas fini il devait trouver un place ou dormir pour la nuit il vit l'auberge de la Couronne de Cuivre et se rappla avoir entendut ce nom auparavant il décida donc d'y entré. Trempé par la pluie uil fesait dehors il rentras dans l'auberge pour voir l'aubergiste rentré il dit tout bas: Il y a un aubergiste par ici?? Trouveur s'assit et attendit la réponse de l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Gulamar
Paysan(ne)
Gulamar


Nombre de messages : 11
Race : Nain
Domaines étudiés : Guerrier
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyVen 31 Mar - 17:40

Le vieux nain allait répondre mais hop! un nouveau arrivant s'approcha de leur table et s'assit et commanda une bière.Le visage du nain devint écarlate par la colère. Il faisait longtemp qu'il n'avait pas vu son vieil ami et il voullait discuté avec lui ... seul! Il recula de sa chaise , se leva et donna un coup de poing sur la table se qui eut pour effet de renversé une des bières sur la table.

(Gulamar)- Alors la!! Quest que vous avez a venir nous déranger à cette bandes de charogne gobelin. J'ai pas envie que vous nous emmerdiez . Foutez le camp!

Pui il marmona des mots dans sa barbe en se se raseyant sur sa chaise.

(Gulamar)-Connard... qui gmmmhf ... mmf ... qui s'invite tout seule.

À ce moment une nouvelle personne entra dans l'auberge un gaillard à l'allure sombre. Gulamar l'ignora et continua de fixé les deux individus avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Dargos Sarenroth
Maître(sse) Conjurateur
Dargos Sarenroth


Nombre de messages : 22
Race : Demi-elfe
Domaines étudiés : conjuration , maitrise parfaite
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyVen 31 Mar - 19:51

Dargos voyait que son ami n'etait pas entousiaste a l'idée de devoir discuter avec autre personne que lui. surement que le sujet de leur renion ici etait plus secret quil ne le pensait...

* dargos adressa la paroles aux gens alentour de la table poliment *

dargos---> svp , pourions nous disctuer en paix ? notre conversation etait quelque peut confidentiel et nous aimerions la terminer aussi secrete quelle letait au depart ...

'' un homme noir entra dans la piece... ''

* se retourne et le regarde *

dargos---> hmmm... encore un voyageur... surement un autre rodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gulamar
Paysan(ne)
Gulamar


Nombre de messages : 11
Race : Nain
Domaines étudiés : Guerrier
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyVen 31 Mar - 20:16

Voyant que les deux autres individus ne bougeait pas , le nain se leva brusquement , calla sa bière s'avanca vers la sortit.Sans se retourner il s'adressa à son ami.

(Gulamar) - Aller viens Dargos on va aller ailleur. J'espère qu'il ne nous suiverons PAS!

Il cracha grossièrement par terre et poussa la porte violament et s'engagea dans la rue toujours aussi déserte. Il prit une bonne avance sans se retourner pensant que son ami le suivait il se mit à lui parler.

(Gulamar)- Halalala... Quelle soiré... hein? Moi qui voullait me retrouver seul avec un vieil ami. J'ai tellement plein de chose à te raconté...... Et ce bon vieux Silidium... Jdoit t'expliquer comment ... il.. *il toussota légèrement en tentant de caché sa tristesse* ... il est mort. Tu doit le savoir... c'est ton droit... Alors... on pourrait peut-être aller a la taverne du chasseur des mer?

Dargos?

Il se retourna.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Dargos Sarenroth
Maître(sse) Conjurateur
Dargos Sarenroth


Nombre de messages : 22
Race : Demi-elfe
Domaines étudiés : conjuration , maitrise parfaite
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyVen 31 Mar - 20:25

dargos etait la , a quelque metre du nain. la taverne des chasseur de mer avait toujours été remplie de pirate et d'autre gens de la sorte ... certe un pietre endroit mais si cest ce quil fallait pour poursuivre une conversation decente , il devait bien si rendre...

* dargos accelera le pas et se renit a cote du nain *

dargos---> bon... en effet , cest une bonne iddé daller a lauberge des chaseur de mer... certe ca grouille de vermine et cest insalubre mais ce sera toujour mieux que d'etre épié par des etre dont nous ne nous soucions pas.

* dargos pencha sa tete vers lavant *

dargos---> ouais ... vraiment dommage de sillidum soit mort ... apres tout , cest lui qui ma tout aprit ...

* dargos esquissa un petit sourire *

dargos---> mais apres tout , cest la vie non ? expert conjurateur comme il etait , je suis certain qu'il a trouve le moyen de mettre sont esprit dans un objet quelquonque ... un glyphe ou quelque chose de la sorte... et si toutefois il ne la pas fait , au moin il est present avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gulamar
Paysan(ne)
Gulamar


Nombre de messages : 11
Race : Nain
Domaines étudiés : Guerrier
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyVen 31 Mar - 21:02

Le nain tourna la tête vers son ami...GUlamar lui lanca un regard intérrogateur puis il ajouta en tournant la tête vers l'avant :

(gulamar)-...hmm ouais... peut-être.... En fait...

Il approchait de la taverne. L'odeur de sel venait à leur nez. L'établissement se trouvait prèt du port qui semblait endormit. Un gigantesque phare était allumer . Mais les rue était toujours déserte et silencieuse. La taverne était à leur vue , un vieil entrepot reconstruit en taverne crasseuse.

(Gulamar) - ... Je ne pense pas... bah... on verra quand j'taurai tout raconté..

Le nain se tut et il entrèrent dans la taverne. Étrangement elle était vide. Le barman somnolait sur son comptoir.Il n'y avait personne d'autre que Dargos , Gulamar et le tenancier. Le guerrier se choisit une table et s'y assit. Il invita son ami a faire de même.

(Gulamar) - Bon... Commencons par quoi...

Il prit une pause il semblait réfléchir , puis il reprit.

(Gulamar) - Ben quand tu est partit ben moi et Silidium on a continuer ... notre soif d'aventure de trésor et tout... tu comprend.Et ben se trouve que je suis aller le rejoindre au chateau-suif. Puis son père Gorion voullait l'amener pour une missions et il voullait pas que je vienne le vieux taré.
Alors je les ait suivit et la... son père c'est fait tuer dans une embascade... eh.. emboscade... Merde ... E-M-B-U-S-C-A-D-E et pis je suis aller à son aide et ont s'est sauvé. Le mec était beaucoup plus fort que nous et... enfin bref... on a voyagé ensemble un bon bout de temp et on a fait des aventures... on a rencontré tiax un gnome trop marrant qui se prend pour le maitre du monde et puis ya eut les troubles a Naskhel , ben c'Est nous la bande d'aventuriers qui a tout régler sa ! Héhé...

Il prit une pausse et se passa la main sur sa petit bedaine comme si il en était fier.

(Gulamar) - Bon jusque la sa se passait bien et pis on avait les femmes , la bière et tout.... Pis après on est allez cassez la gueule d'une bande brigand et c'est la que les troubles on commencer. On a apprit que Silidium était un ... demi dieux et pis que ben yavait un connard de frère qui voullait le tuer. C'était le chef des brigands et ben lui aussi on lui a cassé la gueule.Bref ... On... a eu un peu de difficulté. Il était accompagné de petit connard qui lance des trucs rouge bleue et orange comme tu fait toi aussi la et pis en se battant il est tombé dans un des r...ravins des catacombes ou on tuait ce con de Sarevok. Et pis... ... *il arrêtait subitement de parler*... bon.. il est mort en combattant au moin comme un vrai! Si cette enfoiré de Tazok l'aurait pas pousser par derrière.... Et si j'aurai été plus rapide!.... Eh merde... Bon voila... comment notre chère ami est mort. Après jai achevé tout le monde. Et jai rammassé quelques trésor. Au début je croyait pas qu'il était mort mais qu'il avait fait une bonne chute. J'ai tenter dessendre la falaise. Mais après 1 heure de déssente sans avoir vu le fond je me suis écoeuré et je suis remonté... et c'est la que j'ai réalisé qu'il était mort....Je croyais que tout c'était éffondré autour de moi ... tu peu pas savoir.... halala.... Mais bon sa fait longtemp hein?! Bon et après j'ai continuer a me promener en recherche de quête et de baston tu me connais....et puis la... il y a quelques mois j'ai tombé sur un espèce d'atelier de magie et d'alchimie je sais pas trop quoi et y'avait un espèce d'homme byzzarre pas de poel sur la tête. Il a commencer a me pourchasser et jai reussi à le semer. Mais... depuis quelques temps... je me sent suivit et épier.J'ai crut l'avoir vu une nuit. Sa me fout une telle frousse. J'avais prévu aller a Myth Drannor mais... c'est étrange ... Je suis incapable d'y aller... d'ailleur ... je ne peut plus sortir de la ville.... Il y a comme une barrière.. .makik... machic... .....bah le machin truc que tu fait la.....
Revenir en haut Aller en bas
Dargos Sarenroth
Maître(sse) Conjurateur
Dargos Sarenroth


Nombre de messages : 22
Race : Demi-elfe
Domaines étudiés : conjuration , maitrise parfaite
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyVen 31 Mar - 23:27

toutes les aventures qu'avait vecue gulamar et sillidumrendait un peu triste dargos... apres tout le temp passer a etudier la magie , suivant lexample de son meilleur ami , il n'eu meme pas la chance de le revoir pour lui montrer son progres...

dargos--> une barriere magique hein ? etrange ... ce nest surement pas un bouclier magique instaurer pas les archimage d'athkatla... ils men aurait avertit avant de le faire... tu dit l'avoir appercue un jour hein ? avant ou apres que tu ne puisse quitter la ville ?

* dargos se gratta la main droite , il fesait de lurticaire de temp en temp *

dargos---> si cest avant , tu est victime d'un mauvais sort... un sorte de malediction instaurer par un mage apparament d'un niveau assez elever... certe ce sort est facile a dissiper mais trouver la raison de l'activation d'un tel sort m'intrigue au plus au point...

'' pourquoi vouloir emprisonner un nain a l'interieure d'un petit village , pensa le mage ... surement pour lempecher d'atteindre myth drannor ... mais lempecher pour quoi ... pour le proteger ? ou simplement , pour l'empecher de se foutre le nez dans se faire deranger ... ? ''

dargos---> tu a mentionner vouloir allez a myth drannor ... pourquoi au juste ? quelque chose me dit que myth drannor , l'homme etrange , et l'espece de sort qui tempeche de quitter la ville on un lien entre eux... bon ... je dissiperai le sort demain , nous tenteront de sortir de la ville et je verrai ainsi si le sort tes reservé et quelle effet il fait ... il me sera ainsi plus facile de le dissiper... et moin dangereux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Durnik
Paysan(ne)
Durnik


Nombre de messages : 4
Race : Nain
Domaines étudiés : excavation de carrière à ciel ouvert
Date d'inscription : 24/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptySam 1 Avr - 16:06

Durnik n'avait même pas eu le temps de dire un seul mot de bonjour que l'autre nain avait piqué une de ces sales colères qui caractérisait bien sa race. Comble de malheur il avait frappé la table avec son poing massif. Ce qui avait eu pour effet de renverser toute les bières sur la table. Ensuite il était partit en grommelant dans sa barbe. Son ami, le truc aux oreilles pointues, avit eu l'air aussi surpris que tous le monde dans l'auberge. Il était parti à la suite du nain.

Durnik-«Bousoir» dit-il lorsqu'il fut seul.

Il était presque parvenu à touver des gens avec qui parler, mais il avait fallu que l'autre pique une crise et s'en aille. POurtant il était réputé dans cette ville pour être le nain qui ''s'intégrait'' bien dans les groupes. Sa curiosité piqué à vif, il fini sa bière. Bien sur les deux compagnons avait assez bien insisté pour qu'il ne les suive pas. Voir si il allait les écouté. Un nain qui refuse un nain à sa table sa ne s'était jamais vu, Tout de façon il y avit quelque chose qui empêchait de sortir de la ville et il aurait donc assez de temps pour pouvoir prendre une bière avec le nain. Il décida, malgré la prévention des deux compagnons, il srtit dans la nuit et resta à une assez grande distance des deux comparses. Il s'approcha des amis et entendit qu'ils voulaient aller à la taverne du Chasseur des Mers. Ceci n'était pas la meilleur idée, puisque le seigneur Melkior, les chef des brigants de qui rôdent autour de la ville s'y trouvait. Éventuellement il était accompagné de plusieurs de ces gardes du corps. Quicquonque voudrait aller dans cette auberge risquait la mort. IL resta à l'écart, mais se promit que ces deux aventuriers finirait la nuit dans un lit et non dans une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Homme d'arme
Trouveur


Nombre de messages : 20
Race : Mage
Domaines étudiés : Magie des éléments il manie èa la perfection la foudre le feu et le froid
Date d'inscription : 30/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyLun 3 Avr - 14:05

Trouveur marchant en titubant vers une table libre et posa son épée a terre en priant tout les dieux de ne pas ce la faire voler. Il demenda à l'aubergiste si il pouvait boire un verre de nectar bien frais l'aubergiste lui emmena et Trouveur se perdit dans ses pensée tout en sirotant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Dargos Sarenroth
Maître(sse) Conjurateur
Dargos Sarenroth


Nombre de messages : 22
Race : Demi-elfe
Domaines étudiés : conjuration , maitrise parfaite
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyLun 3 Avr - 17:03

durnik , gulamar et dargos se retrouveront dans un autre post qui se nommera : lauberge des chasseur de mer

poste ton prochain post la daccord gulamar ? car on est pus a la copper coronet la ...
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Homme d'arme
Trouveur


Nombre de messages : 20
Race : Mage
Domaines étudiés : Magie des éléments il manie èa la perfection la foudre le feu et le froid
Date d'inscription : 30/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyMar 4 Avr - 10:40

Trouveur vite trois hommes sortir et des trois un l'avait regarder. Il se mit à se dire qu'il aurait aimé se présenté mais replongea dans ses pensé lointaines. Il se mit a revoir ses longues anné passé à esseyer de regagner la confiance des Ménestrels lsa fabrication de sa Pierre...
Quand soudain on le dérangea:
--> l'homme : Bonjour vous êtes??
--> Trouveur: Trouveur d'Éperon de Wyverne ancien barde maintenant Rôdeur. répondit t'il et vous??
Je suis aussi un Rôdeur mais je ne dévoile que rarement mon nom
-Bon je dois partir dit Trouveur
Revenir en haut Aller en bas
Trouveur
Homme d'arme
Trouveur


Nombre de messages : 20
Race : Mage
Domaines étudiés : Magie des éléments il manie èa la perfection la foudre le feu et le froid
Date d'inscription : 30/03/2006

L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) EmptyMer 5 Avr - 10:41

Trouveur dit salut à l'homme et sortit d'un pas chnacelant vers la porte de sortie. Il poussa faiblement la porte et sortit dehors sous la plus diluviennes il se ditiga vers sa maison pour laa finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)   L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la Couronne de Cuivre (Athkatla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés :: Ville :: L'Auberge du Wiverne chanteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser