Les royaumes oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les royaumes oubliés

Créez un personnage et évoluez dans un monde où la magie vous entoure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'auberge des chasseurs de mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gulamar
Paysan(ne)
Gulamar


Nombre de messages : 11
Race : Nain
Domaines étudiés : Guerrier
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge des chasseurs de mer Empty
MessageSujet: L'auberge des chasseurs de mer   L'auberge des chasseurs de mer EmptyLun 3 Avr - 17:54

La chaleur dans la petite tarverne devenait de plus en plus insoutenable. Le nain prit une pause avant de répondre à Dargos. Il déssera les ceinturons qui tenaient son armure fermement à sa poitrine pour se laisser respiré.Puis il se mit a fixé sa grosse hache qu'il avait posé sur ses genous.

(Gulamar) -Eh bien he.... ben... j'en entendu parler de... trésor... assez fabuleux et.... ehm... peut-être le moyen de ramener ce bon vieux silidum à la vie! Tu as surement déja entendu parler du truc makik que les elfes ont mit autour de leur cité? Un truc assez moche sois dit en passant car les connards d'orc on reussi à la défoncé. C'est pas comme nos mur nain! hehe . Les elfes sont tellement stupides quelque fois. Sauf que toi t'en ait un execption... Tu te rapelle de la cité de Granitte de SHirko le Grand ? À lui seul il a batit une forteresse imprenable! Un méchant Gaillard hein? Eh bon je m'égare un peu la... Ehm bon le mythal ? jje crois qu'il l'apellait comme sa bref ce truc makik protégeais la ville mais il a été détruit . Bref il se trouve qu'il en existerait un deuxieme qui servirait a protégé un objet... incroyablement puissant . C'est sur que sa sera pas du gateau à aller chercher car ... il se trouve qu'il... eh.... ben.. .tu voit.... si on est 2 on aura peut-etre plus de chance....

Le nain regarda ailleur pendant un instant.

(Gulamar) - Eh... mm.... Il est cacher ou... eh... mmm ben.... l'endroit ou tout les autres merdes sont sortit... pour détruire Myth Drannor.La ou seul les nains vont s'aventuré pour le plaisir ..habituellement. Bah... ehmm... tu voit ou jveux en venir?

Le nain avait bafouiller une bonne partit de son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Durnik
Paysan(ne)
Durnik


Nombre de messages : 4
Race : Nain
Domaines étudiés : excavation de carrière à ciel ouvert
Date d'inscription : 24/03/2006

L'auberge des chasseurs de mer Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des chasseurs de mer   L'auberge des chasseurs de mer EmptyMar 4 Avr - 20:18

Durnik les avait vu entre dans l'auberge. Il s'était caché à plusieurs reprise pour éviter les regards qu'ils jettaient parfois derrière eux. Il avait fait bien attention pour modifier son apparence le plus possible, pour que les deux autres comparses ne le reconnaisse pas lorsqu'il entrerait dans l'auberge. Avant, il était allé chercher son énorme marteau à deux mains chez lui. Il les avait perdus de vu, mais ce n'était pas grave, car les compagnons avaient assez bien démontrer leur envit d'aller à l'auberge des chasseurs de mer. Il était devant la porte et ésitait à entrer. Il ne savait pas comment le nain et le demi-elfe se retrouveraient lorsqu'il entrerait. Chose sûre, Melkior était dans l'auberge. Ses gars étaient postés partout dans les environs au cas où la garde voudrait rapliquer pour arrêter le seigneur brigand. ILs l'avaient laissé passer, car un aventurier solitaire ne menacerait jamais leur grand seigneur.

Durnik-->« C'est ça stupide humain laissez moi passer, vous llez voir si un nain est capable de menacer la vie de votre seigneur si vous toucher à ces aventurier» marmona-t-il dans sa barbe.

Il ne savait pas pourquoi ces deux aventuriers l'obsédait. Pourquoi, personne ne le saura jamais. Il savait seulement qu'un nain qui ne veut pas boire avec un autre nain, ce n'est pas normal. Quelque chose clochait et il allait trouver quoi.

Il pénétra dans l'auberge et aperçu le seigneur Melkior dans un coin et ceux qu'ils cherchaient seuls à une table. Il alla chercher une bière et s'en alla dans un autre coin pour pouvoir observer toute l'auberge. Aussi, parce qu'il vaut toujours mieux avir quelque chose de sur derrière soi lorsqu 'on surveille. Il avait appris cette technique d'un voleur humain qui espionnait souvent dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dargos Sarenroth
Maître(sse) Conjurateur
Dargos Sarenroth


Nombre de messages : 22
Race : Demi-elfe
Domaines étudiés : conjuration , maitrise parfaite
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge des chasseurs de mer Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des chasseurs de mer   L'auberge des chasseurs de mer EmptyMer 5 Avr - 16:53

dargos voyait claire dans le jeux de gulamar ... le vieux nain voulais repartir a laventure , et la seul chose qui l'en empechait etait ce bouclier... quest-ce qui separerait un nain de sa soif des tresor ? peu de chose ... tres peu de chose ...

dargos---> si je comprend bien , tu veut que j'abaisse la barriere et que nous repartions a l'aventure ensemble ? ce serait tres risqué ... les ruines de myth drannor sont remplises de demon de toute sorte. ils est fou de vouloir s'y enventuré , surtout si on est deux... mais tu es chanceux , je suis fou...

* dargos se leva de sa chaise *

dargos---> je vais reserver une chambre a laubergiste... demain matin , nous irons voir les effet qu'on la barriere et je tenterai de la dissipé

* dargos se dirigea vers laubergiste *

croisant une porte amoché inscrite ''privé ne pas entré'' dargos fut intrigué... mais ce quil lintriguait le plus , cetait les gardes a lentré de cette derniere...

dargos---> aubergiste ! je voudrais aoir une chambre pour la nuit , et quelque renseignement si ce nest trop demander...

aubergiste---> daccord , ce sera la chambre 17...

* laubergiste lanca les clé a dargos *

aubergiste---> bonne nuit !

dargos---> au sujet de ma question... pourquoi ya til des gardes poster devant cette porte delabré ?

aubergiste---> cest pas tes oignon petit gars... tu devrais allez dormir au lieux de poser des question comme ca

dargos---> dans ce cas , bonne soiré monsieur

* se retourne a sa table , tire sa chaise et sy assois*

dargos---> tien voila les clé de la chambre... 17 ... tu vois la porte la bas avec deux garde devant ? cest plutot etrange... laubergiste a refusé de men parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gulamar
Paysan(ne)
Gulamar


Nombre de messages : 11
Race : Nain
Domaines étudiés : Guerrier
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge des chasseurs de mer Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des chasseurs de mer   L'auberge des chasseurs de mer EmptyJeu 6 Avr - 21:34

Le nain observa la scène .

(Gulamar) -eh... et bien si c'est pas de nos oignon alors... on s'en fou... alors sa te tente de venir a myth drannor? Je sais ... sa serai dangereux mais....

Il regarda par dessus son épaule et lanca des regards inquiets autour de lui. Personne ne semblait l'écouter sauf Dargos... Et ce nain au fond...Il lui disait quelque chose. Son regard se posa à nouveau sur Dargos.

(Gulamar) - Alors??? Tu crois être capable de casser cette barrière et de venir avec moi a myth drannor!?
Revenir en haut Aller en bas
Dargos Sarenroth
Maître(sse) Conjurateur
Dargos Sarenroth


Nombre de messages : 22
Race : Demi-elfe
Domaines étudiés : conjuration , maitrise parfaite
Date d'inscription : 16/03/2006

L'auberge des chasseurs de mer Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des chasseurs de mer   L'auberge des chasseurs de mer EmptyJeu 6 Avr - 21:53

les deux homme devant la porte , et de plus , le nain qu'avait fait remarqué gulamar etait plus quetrange... certainement , quelque chose nallait pas bien dans cette auberge... dargos croyait fou de devoir i dormir ...

dargos---> pour la barriere , ca sera tache facile ... des demain , nous irons voir ou elle sarrete et voir cest effet , ensuite je la dissiperai si je le peut ... myth drannor , ca me semble amusant ... il me fera plaisir de taccompagné si nous trouvons compagnons digne de nous accompagné ...pour ce qui de la porte mysterieuse ....

* savance un peu pour chuchoter a loreille du nain *

dargos---> cest quatre la , le nain , laubergiste et les deux gardes... ils ont de quoi de pas net... quelque chose me dit quil ont daffaire avec la barriere , le nain te fice depuis tantot et laubergiste refuse categoriquement de me parler de la porte... cest TRES louche...

* se recule a sa place *

dargos---> ce soir , on ferais mieux de garder nos armes pres de nous , ca pourrait saverer mouvementer , si tu voit ce que je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des chasseurs de mer Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des chasseurs de mer   L'auberge des chasseurs de mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des chasseurs de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés :: Ville :: L'Auberge du Wiverne chanteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser